Les tissus, la broderie, la couture, autant d’activités passionnantes, en tant que métier ou simplement pour se délasser et respirer une bonne bolée d’oxygène, pendant les moments libres.

L’objectif premier de ce site est d’accompagner les amoureux des tissus et des activités connexes pour leur faciliter la tâche. Des idées, des informations, des trucs parfois très simples, mais qui ne manqueront pas d’émerveiller un bon nombre d’internautes, car finalement cet espace professionnel et ludique à la fois est logé en ligne.

La plupart des mordus des aiguilles ont commencé par hasard ou sous l’impulsion d’une connaissance chère. Finalement, le petit jeu a évolué pour devenir une réelle passion. Donc, il faudra en profiter et partager avec autrui ce qu’on aime. Et en cela ce site est aussi un espace de partage et d’échange, qui sera l’endroit idéal pour apprendre et enseigner généreusement ce qu’on sait.

Le site se mobilise pour des actions comme la promotion de l’esprit créatif et l’innovation. Également, il s’efforcera de proposer des activités originales et des ateliers pour permettre à ceux qui le souhaitent de se détendre autrement, et de se débarrasser du stress qui les a peut-être talonnés pendant une semaine de travail assidu.

Les visiteurs pourront interagir, avancer des idées ou même intervenir directement sur les pages, lorsqu’il s’agit notamment de questions précises qu’ils maitrisent. Il n’y a pas de limite, sauf la consistance et le professionnalisme, car les administrateurs voudront que ce site soit placé sous le signe de la qualité et de l’excellence.

Les tissus ont un pouvoir magique. Ils reposent l’esprit et mettent en relief les meilleurs aspects de l’existence.